En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Séances de skinbooster à Saint-Germain-en-Laye

Le cabinet du Dr Penna Vincent situé dans les Yvelines (78) vous propose des séances de skinbooster.

Le skinbooster est un traitement de dernière génération à base d’acide hyaluronique, pour permettre de raffermir et réhydrater la peau de manière durable jusqu’à 6 mois.

Il se pratique dès que les premiers signes de relâchement de la peau apparaissent vers 30 ans. Il lutte efficacement  contre les effets du photo vieillissement.

Le principe est d’injecter un acide hyaluronique à de faibles concentrations sous la peau, en nappe afin de nourrir l’ensemble de la peau, sans modifier les volumes ou expressions du visage.

Pourquoi le skinbooster est composé d’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un élément essentiel de la substance fondamentale de la peau qui attire l’eau et contribue ainsi à l’hydratation.

En injectant donc cet acide hyaluronique à des concentrations modérées directement dans la partie profonde de la peau, on contribue donc à créer un appel d’eau à ce niveau et donc à réhydrater l’ensemble de la peau, comme aucune crème ne pourrait le faire.

La peau se raffermit et devient moins flétrie. C’est très efficace sur les fines ridules de la peau.

Quelles sont les zones traitées avec le skinbooster ?

L’effet du traitement est idéal pour le visage notamment le plissé fin autour des lèvres ou les ridules fines des joues par perte de l’hydratation de la peau, le cou, le décolleté, les fines rides des mains.

Quelle est la différence entre mésothérapie et skinbooster ?

Dans la mésothérapie, l’effet obtenu est un « coup d’éclat ». Les substances injectées contiennent de faibles concentrations d’acide hyaluronique souvent mélangées à des complexes vitaminés, et dont l’effet est souvent léger et peu durable. Certes une stimulation des fibroblastes donne à la peau une meilleure tonicité. Cependant, les séances sont plus fréquentes que le skinbooster.

Contrairement à la mésothérapie qui s’injecte sous forme de petites papules par multiples points d’injection, le skinbooster est injecté le plus souvent à la canule en profondeur pour une répartition homogène du produit.

Combien de séances de skinbooster sont nécessaires pour un traitement durable ?

Le traitement nécessite 2 à 3 séances espacées d’un mois pour commencer, suivi d’ une séance d’entretien tous les 6 mois.

Prix d’une injection de skinbooster : 250 €.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Médecine morphologique
  • et anti-âge dans les Yvelines

 

Aujourd'hui

C°min

C°max